Tarotscope

Le Tarotscope de janvier 2019

par Mme Eve

Un petit tirage au tarot pour bien commencer l’année, ça vous dit?
Fermez les yeux, concentrez-vous, puis choisissez une des 3 cartes sur l’image pour connaitre ce que ce premier mois de l’année vous réserve!

Vous avez choisi la CARTE de GAUCHE?

9 de coupesL’année s’amorce de façon confortable pour vous! Le 9 de Coupes est une carte d’autosuffisance et de satisfaction émotionnelle. Papas et mamans, pensez à ce qui apporte un sentiment de bien-être à votre famille et faites en sorte d’organiser votre vie pour que ces moments-là soient plus présents et plus fréquents. Visualisez bien ce que vous voulez ou ce que vous souhaitez commencer en cette nouvelle année et vous verrez que tout est propice à prendre les premiers pas concrets pour en faire une réalité. Vraiment, vous avez ce qu’il faut pour manifester abondance et stabilité.

Vous avez choisi la CARTE du CENTRE?

Le roi de dernierDe façon tout à fait concrète, votre année 2019 devrait commencer dans le succès. Un succès que vous méritez et que vous avez probablement travaillé très fort pour obtenir. Bien qu’il puisse représenter quelqu’un dans votre entourage, ou encore un côté de vous-même auquel vous devriez faire appel en ce moment, le Roi de Deniers est toujours plein de sagesse, il est fiable, loyal et généreux. Ce que cette carte nous dit pour le mois de janvier, c’est que c’est bien d’être ambitieux, mais qu’il faut surtout penser à avancer de façon réfléchie et pratique. Organisez vos ressources pour bien pourvoir à votre famille d’abord et vous pourrez aussi profiter des petits luxes de la vie.

Vous avez choisi la CARTE de DROITE?

Reine de dernierC’est la Reine de Deniers qui vous parle en ce début d’année. Elle vous dit de faire appel à votre côté maternel pratique, bien « groundé » et bien balancé. Créez un environnement sécuritaire et confortable pour vous et ceux que vous aimez, nourrissez vos relations saines et concrètes, favorisez les décisions sensibles et organisées et embrassez pleinement votre petit côté hôtesse / reine du foyer. Cette carte nous conseille de prendre le temps de se reconnecter avec la nature, de trouver des moments pour s’y ressourcer. Et, avis aux intéressé(e)s,  elle peut aussi parler de fertilité…

Vous vous intéressez au tarot et à la divination? Suivez-moi sur ma page facebook : Mme Eve-Tarot

« Mme Eve, maman à temps très plein de la plus merveilleuse petite fille du monde . Tireuse de Tarot et autres occupations hétéroclites et variables non-traditionnelles. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s