Taroscope février 2019

Par Mme Eve

Le mois de l’amour vous inspire, vous déprime, vous laisse indifférent? Oui, la nouvelle année n’est plus nouvelle et l’hiver peut sembler long, mais c’est le temps de trouver de bons moyens de se réchauffer et se réconforter, justement. Le printemps arrivent dans quelques semaines seulement! Choisissez une des trois cartes de tarot suivantes et découvrez ce qui s’annonce pour vous dans le mois qui vient.

Vous avez choisi la CARTE de GAUCHE?

 C’est le roi d’Épées qui vous anime; il règne sur son royaume d’une main juste et s’occupe de ses sujets avec objectivité. Sa lame n’est pas dirigée nécessairement pour blesser, mais elle est tranchante: elle juge et tranche la vérité. Il est temps d’utiliser votre intelligence, votre logique, votre sens critique et d’avoir un bon sens d’éthique. Mais laissez aussi vos émotions faire surface un peu quand même, même si ça entre en conflit avec l’ordre et la morale. Attention dans votre autorité de ne pas être trop impulsif ou de brusque les autres, ou encore de l’utiliser avec trop de force. Le gens autour de vous vous regarde avec admiration.

Vous avez choisi la CARTE du CENTRE?

  La Justice, c’est une arcane majeure forte et claire. Elle vous rappelle de rester droit et de dire la vérité. Être juste et honnête avec les autres est important, mais il faut l’être aussi avec soi-même.  Si vous détectez des gens qui sont malhonnêtes avec vous, ayez confiance qu’ils recevront ce qu’ils méritent. Trouvez votre balance et la bonne proportion entre le cœur et la raison. Attention de bien mettre en ordre tous vos liens avec la loi, paperasse, contrats et autres formes d’affaires légales. Si vous êtes droit et honnête, vous n’avez rien à craindre et tout ira bien.

Vous avez choisi la CARTE de DROITE?

  Le 7 d’Épées vous conseille de bien réfléchir avant d’agir et d’user de stratégie avant de vous lancer dans l’action. Vous vous sauverez probablement du temps et de l’énergie si vous planifier sagement vos façons de faire. Peut-être pouvez-vous ainsi éviter certaines confrontations… Attention cependant de ne pas trop causer de déception, ou d’utiliser la manipulation pour arriver à vos fins. Il est important de considérer l’effet de vos actions sur la vie des autres personnes impliquées.

Vous vous intéressez au tarot et à la divination? Suivez-moi sur  www.facebook.com/mmeevetarot

Mme Eve

Maman à temps très plein de la plus merveilleuse petite fille du monde, tireuse de tarot et autres occupations hétéroclites et variables non-traditionnelles.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s