Célébrons les mères

Par Amely

Aujourd’hui célébrons ensemble. Joyeuse fête des mères !  J’espère que tu prends le temps de réaliser tout ce que tu fais pour ta famille. Maudit que c’est beau !  Tu donnes beaucoup au quotidien, la liste est parfois longue, mais tu y arrives. Accorde-toi des douceurs, tu le mérites et tu le sais ! Zéro culpabilité, tu es magnifique ! Tu fais le meilleur métier du monde et le plus difficile à la fois. En devenant mère, nous devenons plus forte et plus confiante, on aspire à devenir une meilleure version de nous-même. La vie change, elle évolue et elle transforme. Elle fait place à des nouvelles rencontres qui t’aideront à te réaliser dans ton rôle de mère et de femme. Vas-y, n’aie pas peur, aie confiance en tes capacités. Pour la fête des mères, je te souhaite de prendre conscience que tu es assez et que tu fais de ton mieux. Je te souhaite de te tenir debout avec tes choix et tes décisions. Des mères il y en a de toutes sortes et c’est ça qui est beau. Parfois il y a des journées plus grises et des temps durs. Dans ces moments-là, rappel toi que tu as une source inépuisable d’amour apportée par tes enfants. Connecte-toi à cet amour, refais le plein et rempli ton cœur de bons moments heureux ! À toutes les mamans du monde et les mères adoptives de cœur : BONNE FÊTE  !!!

Un doux mot à la mienne …

À  toi  ma merveilleuse maman, mon phare, la lumière constamment présente dans ma vie. Merci de donner autant de ton temps. Je sais que chaque heure de ma vie je peux compter sur toi, que j’ai des bras en cas de besoin et de l’écoute en cas de doute. Je me rend compte qu’il y a des foyers ou l’amour n’est pas, des êtres humains froids, des maisons si tristes. Par chance, chez moi les parents étaient si aimant, combler de sourires et de câlins. Comme je souhaiterais que chaque enfant ait une petite maman comme toi …

Amély 

Passionnée de la vie, cette maman a de la broue dans le toupet, mais ô combien du bonheur dans son cœur grâce à ses 3 petits amours.

Rencontrez tout nos collaborateurs!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s