Témoignages

Voici quelques témoignages de nos clients. Merci de nous faire confiance!

« C’est un métier bien peu connu. C’est une vocation, une passion! C’est aimer l’être humain au point de faire un don de soi. C’est écouter les peurs, accompagner, informer, guider, mais jamais imposer. C’est prendre le temps de suivre l’autre. C’est pour un court instant faire partie de la vie des gens intimement. C’est prêter ses yeux, donner sa voix, créer une bulle de confort lors du grand jour. C’est être assez forte pour accepter sans jugement les hauts et les bas. C’est nous rappeler que nous savons et que nous pouvons, lorsque les émotions sont trop intenses.

Pour nous, mon conjoint et moi, elle est devenue une amie, une confidente, la fée marraine de mes enfants. Elle a partagé les plus beaux moments de notre vie, la naissance de mes enfants. Elle nous a accompagné tout au long de mes grossesses pour apprendre à connaître ces petits êtres qui grandissaient dans mon ventre. Elle n’a jamais compté ses heures. Elle a travailler pour comprendre ce que je voulais. Tous mes caprices , elle les a enduré.

Ma doula m’a permis d’être éclairée lors de mes accouchements. Elle m’a permis d’avoir le choix ! Je savais ce que je voulais, car elle m’a montré toutes les options possibles. Elle nous a guidé lors de mon accouchement, nous a ramené à ce que nous voulions vraiment. Tout comme mon conjoint, elle m’a tenue la main et m’a soutenue. Elle a une place particulière dans notre cœur, à mes enfants, mon conjoint et moi.

Ma doula je l’aime d’amour !
Merci chère fée marraine ! »

 

Maude,

Maman d’un beau coco de 15 mois et de deux petites jumelles adorables de 5 mois, accompagnée par Roxane lors de ses deux grossesses.

____________________________________

« La basse-cour est formée d’une équipe absolument géniale. Des femmes passionnées, professionnelles et enveloppantes qui offrent des services d’une qualité renversante.

J’ai opté pour la cérémonie du Blessingway qui s’est déroulée ce weekend dernier et je n’en croyais pas mes yeux à quel point c’était une offre généreuse. Un investissement triplement rendu au niveau du décor enchanté fourni, des activités hyper bien organisées et accompagnées de matériel hautement esthétique, mais surtout vraiment très puissantes et significatives. J’ai aussi reçu un magnifique et joyeux petit panier cadeau contenant des objets utiles laissant un souvenir physique de la cérémonie. Mes invitées ont adoré. Ce fut une journée inoubliable entourée de femmes que j’aime profondément et qui m’a laissée fortifiée pour la suite de ma transition vers la maternité. JE RECOMMANDE FORTEMENT!!! »

Camille, cliente pour le service de Blessing way.

____________________________________

« Merci aux douces et fortes femmes de La basse-cour pour ce merveilleux Blessing Way par un dimanche après-midi ensoleillé et parfait! Un moment magique et profond pour connecter entre femmes, pour puiser dans l’énergie de chacune et se sentir porter par toutes pour les dernières semaines de grossesse et l’accouchement. Merci d’avoir créé un environnement aussi doux, paisible et « groundant », merci d’avoir créé et protégé notre cercle. »

Marie-Ève, cliente pour le service de Blessing way.

_____________________________________

« Vous êtes adorables et professionnelles, merci encore! »

Jessy, maman ayant participé à l’atelier  »Accoucher en confiance ».

_____________________________________

« J’ai eu la chance de gagner un Blessing way. Une belle bulle d’amour et de chaleur que fut cette journée ! On a eu bien du plaisir merci beaucoup ! »

Julie cliente pour le service de Blessing way.

_____________________________________

« Service hyper personnalisé selon les demandes et besoins personnels. Les filles sont bien préparées, à l’écoute, s’adaptent facilement et savent nous mettre à l’aise. Merci encore! »

Annabel, maman rencontrée lors d’une consultation privée.

______________________________________

À l’accouchement, lorsque j’essayais de faire des points de pressions je faisait mal à ma conjointe plus qu’autre chose, j’étais fatigué , stressé, et même avec le cour pré natal c’étais comme si j’avais tout oublié, lorsque que Tanya est arrivée ça m’a vraiment permis de me recentrer. Après l’accouchement j’ai du aller à la pouponnière avec le médecin et les infirmières suite à une complication et Tanya est restée avec Caroline pour la soutenir et la rassurer, sinon ma conjointe serait restée toute seule dans la chambre. Je le conseil vivement!

Jérémie conjoint de Caroline. Les parents ont été accompagné par Tanya lors de la naissance de leur beau coco.

_____________________________________

Deux femmes qui prennent à cœur leur métier comme ça, tu n’en croises pas à tous les coins de rue. J’ai eu la joie et le privilège d’avoir Roxane comme Doula. C’est une femme de cœur! Merci à toi pour tout ce que tu m’as donné et surtout pour ton temps. Vraiment, je recommande fois mille, merci encore!

Sherrie, maman rencontrée dans le cadre d’une causerie et ayant eu un suivi prénatal avec Roxane.